Alliant à la fois les méthodes traditionnelles et les technologies, anciennes et nouvelles, l’industrie du homard doit ses activités tant aux familles multigénérationnelles de pêcheurs qu’aux opérations de transformation modernes. Chez Westmorland, nous investissons de façon continue dans nos installations de 78 000 pi2 ainsi que dans de l’équipement ultramoderne pour assurer que nous demeurons à la fine pointe de la technologie.

Travailleurs à l'intérieur de l'usine
Nous avons à cœur de poursuivre nos efforts envers la recherche et la mise en œuvre de nouvelles approches et technologies nous permettant d’être le meilleur transformateur de l’industrie.

Cet engagement envers l’innovation, l’amélioration continue et le réinvestissement passe par les capacités, les connaissances et le savoir-faire technique dont nous disposons pour offrir des produits novateurs de qualité à une large gamme de clients.

Notre usine est un établissement agréé par le gouvernement fédéral, portant le numéro 0402. Les activités saisonnières de l’usine s’échelonnent des mois de mai à décembre et sa capacité de transformation est de plus de 100 000 lb de matière première par jour. L’usine est dotée d’installations d’entreposage modernes d’eau de mer réfrigérée, que l’on utilise pour conserver les arrivages de homards vivants. Nous avons également ajouté un entrepôt frigorifique sur place pouvant contenir près de 700 palettes à blocs industrielles de produit fini.