Des produits de la mer sécuritaires et nutritifs en direct de l’océan.

En tant que fabricant de produits alimentaires, nous sommes conscients de l’importance de la sécurité et de la qualité pour nos clients et nous nous engageons à ne mettre sur le marché que des produits de la mer de la plus grande qualité.
content img quality2x
De la pêche au conditionnement, en passant par la transformation, un suivi est effectué à chaque étape de l’évolution d’un produit au moyen d’un processus de contrôle de la qualité éprouvé et de protocoles internes rigoureux.

Une formation du personnel complète, une équipe de spécialistes en assurance de la qualité et un laboratoire de microbiologie de pointe sur place veillent au respect des normes de qualité dans toutes les étapes de la production.

Westmorland a obtenu depuis 2014 la certification SQF niveau 3 (maintenant le Code de salubrité alimentaire pour les fabricants). Il s’agit du niveau de certification le plus élevé en vertu du programme de salubrité alimentaire reconnu par la GFSI. De plus, nos installations font régulièrement l’objet d’inspections par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) pour assurer que nous respectons les normes canadiennes en matière de salubrité des aliments reconnues mondialement.

Canadian Food Inspection Agency U.S. Food and Drug Administration safe quality food Customs-Trade Partnership Against Terrorism